Makexime
Légende
bien fait
le 24/04/2017 1:50
A toute les pédales qui n'arretaient de spammer Melanchon en boucle comme quoi c'était le sauveur de la France, le Jésus des temps moderne, BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN FAIT qu'il ait perdu, parce que les JLM-istes m'ont CASSE LES COUILLES en boucle à vanter un type qui fait parti de ce système de merde et que les gens croyaient différent.

J'espère que tous ces gars ouvriront enfin les yeux qu'il ne s'agissait qu'une stratégie pour rassembler les moutons dans le même pré quand ce sera la MLP et le père Macron pour le 2ème tour, et de faire élire Macron.

Putain le scénario était tellement visible de l'espace que les gens ont foncé dedans, ça me fait de plus en plus gerber de voir des gens aussi crédule, et pour pas dire, stupide.
Stupide de croire qu'aujourd'hui on a encore le choix de choisir quelque chose, 200 ans que le suffrage universelle est de la fumisterie mais personne ne remet en cause ce système de daube (les riches deviennent plus riche, les pauvres plus pauvres, et les classes moyennes pauvres aussi) et tous le monde trouve ça normal.

---------------------

Pffffiouuuuu ça fait du bien de sortir ça du coeur! :)

PS: Attendez-vous à Macron en président hein (spécial dédicace à tous les JLM-iste qui ont fait juste élire son pire ennemi: Macron et donc la finance) ;-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Willmatic
le 24/04/2017 8:51
Du coup, on t'entube et toi t'es content de te faire entuber? Genre, allez y fouettez moi j'aime ça! Tu es content que le seul mec qui voulait changer le système que tu critiques se fasse éliminer, c'est super paradoxal quand même.
Quelle réponse de reine des putes sans deconner. Non, j'pense meme que t'appeler reine des putes, ce serait une injure envers la reine des putes.

Utilise ton cerveau au lieu d'utiliser ta haine, mange merde.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/04/2017 8:55
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2017 9:24
De quoi macron c'est à base de fouet et de putes ?
Je pensais que c'était juste des enculé
Darkent

le 24/04/2017 10:00
Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2017 10:35
Xtant karma police
Makexime
Légende
le 25/04/2017 2:59
@Willmachin:

Je parle pas aux enculeurs de poules comme toi, en aucun cas tu as compris ce que j'ai dit tête de bite, toi tu vis dans ton monde de bisounours sous héroïne en croyant que tu vis un conte de fée et que ce sont tous des méchant sauf ton héros rouge.

Mec va te faire enculer, j'ai horreur des types qui ramènent leurs merde en disant que leurs sauveur va sauver quelque chose alors qu'il est putain d'évident qui n'aurait rien changé putain de pompeur de paf. Tu crois que le président decide encore de quelque chose dans ce système? Tu crois que le président est la pour sauver la France et pas pour faire du pognon?

Bah voilà tu as ta réponse, va sucer ton père et fais moi pas chier avec tes idéologies de chiasse à 2 balles
Darkent

le 25/04/2017 10:05
T'es absolument pas classe Makexime.
Filgaia
le 25/04/2017 10:32
Citation :
T'es un gros con Makexime.


FYP
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Meuh noooon
le 25/04/2017 10:42
Il s'enflamme c'est tout
Willmatic
le 25/04/2017 13:10
Cet amoncèlement d'insultes ne fait que prouver que tu es une tâche sans arguments. Je n'ai jamais parlé de héros ou de sauveur. J'ai d'ailleurs pas parlé d'idéologie non plus, ni fait référence à JLM. T'es aveuglé par ta haine, qui n'as pas lieu d'être puisque tu ne comprends pas ce qu'il dit. C'est pas grave hein, un jour tu te rendra peut être compte de ton ignorance et tu décidera de changer ça en lisant des livres ou en t'instruisant autrement qu'en regardant "Le secret des pyramides".

Tres bien d'insulter les parents, au passage Corky. Mature comme il faut dans une discussion politique. J'sais pas si t'essayes de te persuader que t'es quelqu'un d'important et avec une repartie sans faille, mais c'est un échec total, insipide merde sans style.
jayrems

le 25/04/2017 16:03
make, ca te réussi pas de bouffer asiatique ! Pete un coup, ou tes cheveux vont devenir tout violet :D
Makexime
Légende
le 25/04/2017 17:54
Je suis pas la pour être classe: on est sur le oik bordel.

Faut vous détendre vous m'avez l'air d'être tendu!

Et je préfère pas répondre à l'autre cookie parce qu'il m'énerve avec son pseudo: déjà de base.

Sinon je vous love et cœur avec les doigts sauf un qui se reconnaîtra parce qu'on a pas gardé les cochons ensemble et que je vis pas au pays de casimir.

Mes mots ont très certainement choqué les plus jeune d'entre vous, mais étant sceptique de nature je peux vous garantir que je commence à en avoir ras le bol d'avoir une main dans le cul qui me manipule à mon quotidien en me faisant croire que je suis libre de ma vie, de ce que je fais, de comment je vis.

Sur ce Balek frère, même au Japon ils en parlent des élections (genre première page des journaux pélo) c'est attendu au tournant par beaucoup de pays (les américains aussi pour avoir discuté avec eux)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2017 18:42
Citation :
vous avez L'air tendu

C'est l'orbital qui se moque de la parité
Willmatic
le 25/04/2017 19:58
Citation :
Et je préfère pas répondre à l'autre cookie parce qu'il m'énerve avec son pseudo: déjà de base.


Le mec s'appelle Makexime et il a l'avatar le plus dégueulasse de la terre et il se permet de juger les pseudos des autres. Avale mon chibre et prends mon jus cosmique sur ta raie.
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2017 20:01
Makexime 0-3 Willmatic.
Willmatic
le 25/04/2017 20:07
Et c'est pas parce que tu calle des insultes avant chaque virgule que t'es choquant sombre imbécile, c'est parce que ta compréhension de la vie politique a l'air aussi évoluée que celle d'un tapir neurasthénique.
Filgaia
le 25/04/2017 20:25
Makexime 0-4 Willmatic
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/04/2017 20:49
Ça va les groupies? Vous reprendrez un peu de jus cosmique?

Ils sont assez grand pour se mettre sur la gueule sans qu'on compte les points.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2017 20:54
Citation :
il se permet de juger les pseudo des autres

Makexime se permet tout, c'est son credo
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2017 20:56
Citation :
Vous reprendrez un peu de jus cosmique?

J'en prends personnellement un verre tout les soirs avant de me coucher.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.